CONSEIL

Depuis quelques saisons déjà, les sandales plates pour femme ont conquis le cœur des professionnelles de la mode avant d'investir la rue. En effet, difficile de ne pas les imaginer dans notre dressing tant ces chaussures plates sont tendances, chic et confortables.

1

Les sandales plates pour femme en cuir noir pour un look bohème-chic

La tenue est choisie, il ne manque plus que les chaussures. L'escarpin pour danser est un choix plébiscité quand il s'agit de sublimer une tenue. Synonymes d’audace et d'élégance, ils mettent en valeur la silhouette et confèrent une allure aérienne. 

Découvrez

2

Sandales ultra fines ou lorsque le pied se dévoile gracieusement

Chaussures légères, les sandales plates pour femme sont souvent associées à l'apparition des premiers rayons de soleil. Une fois boots, bottines ou autres mocassins remisés jusqu'à l'hiver prochain, les envies de souliers ouverts se font sentir. Pour assouvir cette soif de liberté, tournez-vous vers des sandales à la bride en T. Osez les couleurs acidulées qui se marient à merveille avec, pourquoi pas, des combishorts monochromes, par exemple.

Dévoiler vos orteils

Les sandales d'été Repetto

3

Jouez les contrastes en les mariant à une tenue chic

Chaussures légères, les sandales plates pour femme sont souvent associées à l'apparition des premiers rayons de soleil. Une fois boots, bottines ou autres mocassins remisés jusqu'à l'hiver prochain, les envies de souliers ouverts se font sentir. Pour assouvir cette soif de liberté, tournez-vous vers des sandales à la bride en T.

Osez les couleurs acidulées qui se marient à merveille avec, pourquoi pas, des combishorts monochromes, par exemple.

Découvrez

La Maison Repetto
FIL D'HISTOIRE ET HÉRITAGE ÉTOILÉ
Avec le cousu retourné, Repetto dévoile son génie. Un savoir-faire secret, héritage précieux, entre gestes cachés et douceur révélée. Le chausson se métamorphose, ballet des artisans, étreinte intemporelle entre ciel et terre. Dans cet art subtil, l'héritage se dessine, éternel comme l'étoile.
Revivre notre histoire